C'est avec grande joie que je rejoins votre communauté dans l'espérance de me faire intégrer
facilement. Membre irrespectueux des règles, banni de plusieurs forums, insolent, intolérant... et très plaisantin. Toi lisant ces lignes, tu viens de perdre quelques instants de ta vie terrestre.
Au niveau personnel, je me prénomme Thomas, mais surnommez-moi Tom, un jeune humain de quatorze printemps, entrant au lycée à partir de septembre. Physiquement, je suis simple, cheveux noirs et globes oculaires verts/bleus, ils ne sont pas ténébreux comme ceux des aveugles de Baudelaire.
Contemple-les, mon âme ; ils sont vraiment affreux !
Pareils aux mannequins, vaguement ridicules ;
Terribles, singuliers comme les somnambules,
Dardant on ne sait où leurs globes ténébreux.De mes goûts littéraires (
Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand,
Poil de Carotte de Jules Renard,
L'île au trésor de Robert Louis Stevenson) à mes goûts musicaux (musique classique avec Schubert, chanson française avec Brel, Ferré et Ferrat), j'aime tout d'abord l'instruction, c'est à dire acquérir des connaissances. Que serions-nous bêtes ? "L'ignorance est la mère de tous les maux" selon Rabelais, alors je m'instruis toujours pour me cultiver. Je m'intéresse à l'Histoire, à la mythologie grecque, au chant, à l'écriture et je commence à la philosophie. Philosophes antiques (Socrate, Platon, Aristote) ou bien des Lumières (Voltaire, Rousseau), je me renseigne sur des questions existentielles. Qu'est-ce que la vie ? la mort ? le toupet ? Nous en débattrons si vous le souhaitez sur la chatbox ou sur le forum.
Côté Animal Crossing, j'ai découvert Wild World en 2008, auquel j'ai joué durant longtemps. Puis, avec l'arrivée de New Leaf, j'ai laissé ce jeu, et de 2013 à 2015, j'ai joué à NL.
Suite à une profonde lassitude, j'ai effacé ma partie quelques mois auparavant. Je recommencerai peut-être un jour. J'ai touché à la version GameCube durant un mois, mais préférant NL, j'ai vite fini.
Maire Tom de la ville de Coconew anciennement, j'ai pris ma retraite, mais je retournerai à mes fonctions virtuelles un jour ou l'autre.
C'est avec grande peine que se termine ma présentation, merci de m'avoir lu, et intégrez-moi facilement s'il vous plait. Je vous en serai gré, et à bientôt sur le forum ou sur la chatbox.