Je viens de me remettre à ACLGTTC grâce à ce nouveau fofo tout bien paufiné par nos admins adorables et qui m'ont rendu folle, veuillez les excusez elles ne savent pas ce qu'elles font (keur sur vous quand même). Donc comment me présenter... le seul jeu au quel je peux jouer sans m'arrêter c'est bien Animal Crossing, mais comment une vraie fan est pu perdre ACWW deux fois... (si si, j'en pleure encore), donc je suis obliger de ma rabattre sur ce magnifique adorable jeu sur Wii même si je l'aime moins.
Mon personnage préféré est Théo, vous avez pas le droit d'y toucher (je mords), ma ville est remplie de poires, oui que de poires vu que je viens de tout recommencer pour la je ne sais combien de fois.
D'ailleurs Piitch aurais-tu encore mes objets qui datent d'au moins 1 an ? Sinon je n'ai que 15 ans mais attention n'oubliez pas le 18 juillet, date mémorable, où notre peuple acclama la venue de... moi, pourquoi pas hein ! Je me prénomme Clarisse mais dans le jeu j'ai choisis le mignon prénom d'Aiko et Sparkle étant désormais ma nouvelle ville je souhaiterais faire plein de nouvelles rencontres.
Oui j'ai pris deux jours juste pour écrire ce "paté" mais moi et mon imagination de pétoncle, nous n'allons pas bien loin. Je bave devant ACNL mais je n'ai pas de sous et je cite " tu es beaucoup trop grande pour ce jeu, tu vas devenir nunuche".
Ah oui, j'aime beaucoup les lettres donc si j'ajoute votre code ami votre boite aux lettres pourras être remplie de lettres accompagnées ou non de cadeau (gniark, je suis pas encore riche).