Un arbre, pourquoi un arbre ? Mais Monsieur, les arbres sont les êtres vivants les plus
majestueux et
sages de cette planète. Ils demeurent encore et toujours au même endroit, grandissant encore et encore pendant des dizaines - voire des centaines d'années, pendant que le monde se transforme autour d'eux. Ils s'imprègnent de la nature qui les entoure, se nourrissant de sagesse. Ne serait-ce pas merveilleux de voir le monde comme le voient ces êtres
vénérables ?
... Hm, on dirait que ma subtil tentative de diversion n'a pas bien fonctionné. Fort dommage, car les arbres sont infiniment plus intéressant que moi !
Je ne sais que vous dire.. Mon réel nom n'a guère d'intérêt, alors appelez-moi
Nayru j'en serais bien plus honorée !
(Mais je vous voir arriver tout de suite, à dire "néru" dans votre petite tête ! Tetete, "Nahirou" mes amis !) J'ai atteins l'âge de 19 ans sans me faire renverser par un bus - ce qui est un exploit lorsqu'on me connait. Et bien évidemment, je suis une fan absolue d'Animal Crossing ! Ridicule à dire, mais ce jeu m'a sauvé la vie ! Enfin la vie... la santé mentale, plutôt.
Merde, je crois que je viens de perdre la moitié de mon auditoire.Et maintenant, je vais gouverner cet endroit aux cotés de ses magnifiques fondatrices Ramona & Poison ! (Oui, gouverner ! Maintenant tous à genoux bande de mortels muahaha)