AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Présentation d'une fleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

LysM


LysM

Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2015


Présentation d'une fleur !  Empty
MessageSujet: Présentation d'une fleur ! Présentation d'une fleur !  EmptyJeu 11 Juin - 13:50

Bonjour tout le monde !
Je me présente, Lys, bientôt 20 ans, et fan d'animal crossing depuis "wild world". Je possède le jeu depuis noël 2013 et j'ai du recommencer ma partie environ 5 fois
(petite cousine qui réinitialise, un habitant TRÈS important qui se barre etc...) J'étais déjà sur un forum avant de venir sur New life.  rose
Dans la vie, je suis plutôt au jour le jour : je me lève, j'me prends  la tête, j'adore me balader dans la nature, prendre des photos (oui, j'ai fais deux ans dans une école crô bien.) et je suis passionnée par les grenouilles !  Gyroïde
Bon, j'aime pas trop déblatérer sur moi et de toute façon quoi que je dise, ce sera pas ces mots qui résumeront ma personne.  Ciboulot
J'aime l'humanisme, les animaux, aider mon prochain, ou mon ancien... J'aime l'amour qu'y se dégage de chaque personnes, et  j'aimerais vivre dans un monde de bisounour's qui n'existera jamais. Je suis pas anarchiste, mais si l'on me pousse, je suis grave vénère contre la société.
ballons  argent
Enfin voilà... Les trucs qui me passe par la tête pour faire une présentation x) musique
Merci d'avoir lu hihi
   
Revenir en haut Aller en bas

Nayru


Nayru

Messages : 150
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur une partition de musique


Animal Crossing
Code Ami: West de Nayru ● 0490 4492 3937
Un petit mot ?:

Présentation d'une fleur !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fleur ! Présentation d'une fleur !  EmptyJeu 11 Juin - 18:35

Bienvenue sur New Life ! Viens être vénère contre la société avec nous et te recueillir dans Animal Crossing Ha :D

Si tu as des questions sur quoi que ce soit, fais nous signe :)
Revenir en haut Aller en bas

Athena ☾


Athena ☾

Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : Fangorn


Animal Crossing
Code Ami: Fawn de Fangorn 0576.3795.0769
Un petit mot ?:

Présentation d'une fleur !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fleur ! Présentation d'une fleur !  EmptyJeu 11 Juin - 18:36

Bienvenue ici LysM ! Une anarchiste cooool ! 
Si tu as des questions ect, n'hésite surtout pas :3
Revenir en haut Aller en bas
http://derezzed.skyrock.com/1.html



Contenu sponsorisé



Présentation d'une fleur !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fleur ! Présentation d'une fleur !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: Présentation d'une fleur !  1442172703-soourstoryocto :: ★ Présentations-