|
MikuntsuMessages : 3 Date d'inscription : 31/07/2015 Age : 27 | |
| Sujet: mikuntsu- Ven 31 Juil - 10:29 | |
| roar — — MIKUNTSU. MIKE-MIKU 17 y.o 07/11 VILLE : UNVAREL | POIRE ETUDIANTE GRAPHISTE RÊVEUSE | Olà ! Ici votre p'tite à votre service. Du haut de mes 1m61 je suis tout de même étudiante bientôt aux Beaux-Arts (oui finit le lycée pour moi hehe). Enfin bref, mes goûts sont basiques... Dormir, manger, les animes, la science-fiction et la magie. On compte donc Harry Potter, mais aussi les Marvel et les animes. Sans oublier GoT, TWD, TW, Doctor Who et autres... Enfin voilà. J'aime grapher aussi, dessiner mais aussi faire des photomontages. DONC VEUWALA.
|
— ANIMAL CROSSING Après plus d'un an de ville, j'ai TOUT reboot. Donc tout est à zéro, j'ai même pas tout. uh. Donc je vous donnerais mes O.C un peu plus tard. Ma ville se nomme donc Unvarel et a pour fruit principale la poire. Je ne suis pas débute aussi, j'ai commencé avec le premier jeu sur DS puis la Wii et finalement New Leaf 0/
| Parlez moi, je ne mange pas. J'donne des conseils, des tuto, des trucs. J'vous ouvre les portes ♥ |
|
code by lizzou
| |
|
Judas la CarotteMessages : 17 Date d'inscription : 06/04/2015 Age : 24 Localisation : In some basement with Blue Baby. | |
| Sujet: Re: mikuntsu- Ven 31 Juil - 20:58 | |
| Bienvenue ! o/ Ta présentation est sympa ~ | |
|
NayruMessages : 150 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 29 Localisation : Sur une partition de musique | |
| Sujet: Re: mikuntsu- Dim 2 Aoû - 14:38 | |
| Hiiih, Harry Potteeeer, Doctor Whoooo ! Euh, hm... Bienvenue ici ! Jolie présentation :) Si tu as des questions, quelles qu'elles soient, n'hésite pas à venir nous embêter ! | |
|
Athena ☾Messages : 161 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 30 Localisation : Fangorn | |
| Sujet: Re: mikuntsu- Ven 14 Aoû - 12:34 | |
| Bienvenue ici j'espère que tu vas te plaire ici, si tu as des questions etc n'hésite surtout pas ! | |
|
MikuntsuMessages : 3 Date d'inscription : 31/07/2015 Age : 27 | |
| Sujet: Re: mikuntsu- Ven 14 Aoû - 15:16 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil ~ | |